Sophie Simonsen est avocate à Bénesse-Maremne où elle a installer son cabinet depuis 2003. A Bénesse-Maremne, Maître Sophie Simonsen exerce son métier avec passion et ténacité. Toujours attentive à ses clients, Maître Simonsen à Bénesse-Maremne réalise une vrai expertise pour chaque dossier afin de mener une procédure sans failles. Reconnue par le barreau de Dax, Maître Sophie Simonsen assure ses plaidoiries à Bénesse-Maremne et dans tout le sud des Landes. A Bénesse-Maremne le cabinet est ouvert sur rendez vous du lundi au vendredi et le samedi matin en cas d'urgence. Maître Sophie Simonsen à Bénesse-Maremne met un point d'honneur à représenter et à défendre tous les intérêts de ses clients.
Le cabinet de Maître Sophie Simonsen à Bénesse-Maremne est spécialisé dans 6 catégories. A Bénesse-Maremne Maître Simonsen est experte en droit de la famille, incluant divorce et séparation, et intérêt de l'enfant. Elle est chargée à Bénesse-Maremne d'assurer le paiement des pensions alimentaires et le bon traitement de l'enfant. De plus, le droit du travail, licenciement, harcèlements, font parti de ses spécialités comme le droit pénal que vous soyez victime ou auteur d'infractions, le droit immobilier, le droit commercial général et le droit des assurances pour particuliers et professionnels. Maître Sophie Simonsen a plus d'une corde à son arc à Bénesse-Maremne. Le cabinet de Maître Sophie Simonsen à Bénesse-Maremne se veut fiable et compétent. N'hésitez pas à le contacter pour toutes procédures juridiques, il a la solution.
Le cabinet de Maître Sophie Simonsen à Bénesse-Maremne fixe de trois manières différentes ses honoraires. A Bénesse-Maremne les honoraires peuvent être forfaitaires souvent le cas lors de divorce, au temps passé ou en fonction du résultat. Cette décision est prise lors du premier rendez vous à Bénesse-Maremne. Ces honoraires comprennent les coûts de fonctionnement du cabinet et le temps passé par l'avocat, à Bénesse-Maremne.
Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
Divorce : quand un conjoint refuse de verser la pension alimentaire des enfants